Appareil photo dans une main

Retrouvons-nous au Mérignac Photographic festival

Dernières actualités

Vue de la façade d'un bâtiment de la résidence Cité des Arts à Bordeaux
Non classé

Revue de chantier, résidence Cité des Arts

En savoir plus
emploi : Assistant(e) de direction - Bordeaux - immobilier
Recrutement

Recrutement : ASSISTANT(E) DE DIRECTION OPÉRATIONNELLE

En savoir plus
Entrée du salon du logement de Bordeaux sur les Allées de Tourny
Salon

Immobilière Sud Atlantique au salon du logement neuf de Bordeaux

En savoir plus

Nous sommes ravis d’être encore une fois mécène du Mérignac Photographic festival. Cette seconde édition 2019 aura lieu du 28 septembre au 15 décembre !

Découvrez le Mérignac Photo et ses expositions

Amatrice d’art et soutien d’initiatives locales, l’entreprise Immobilière Sud Atlantique est mécène pour la deuxième fois du Mérignac Photographic festival qui se tiendra du 28 septembre au 15 décembre à la Vieille Église Saint Vincent à Mérignac en Gironde.

Deux expositions occupent le haut de l’affiche de cette nouvelle édition 2019 :

  • Le photographe japonais Ikko Narahara
  • L’artiste bordelais Benjamin Juhel.

En tant que fin observateur d’un monde caché, Ikko Narahara expose son regard sur la culture japonaise à travers son œuvre « Exposition japanesque » qui peut être découverte à la Vieille Église.

Le photographe bordelais Benjamin Juhel, quant à lui, expose sa sélection « Territoires de fictions » pour laquelle il est allé à la rencontre des habitants de Mérignac pour recueillir des anecdotes auprès des personnes qui construisent la ville. Son exposition se tiendra sur l’espace public, juste devant la Vieille Église.

Cette édition du Mérignac Photographic festival 2019, c’est également la mise en avant des photographes amateurs, propulsés à travers le triathlon numérique qui sera organisé le samedi 5 octobre 2019. Pour cette occasion, 20 photographies seront sélectionnées et exposées à la médiathèque la semaine suivante.

Comment assister aux expositions organisées à Mérignac ?

Pour assister aux expositions du festival de Nouvelle-Aquitaine, rendez-vous du samedi 28 septembre au dimanche 15 décembre de 14 h à 19 h à l’adresse suivante : Vieille Église Saint Vincent, Rue de la vieille église 33700 Mérignac. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter la ligne de tramways A et descendre à l’arrêt Mérignac centre.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos partenaires ? Retrouvez des informations supplémentaires ici.

Immobilière Sud Atlantique
Notre histoire, nos partenaires, nos réalisations : découvrez-nous en détails !