Signature convention Handisport et Immobilière Sud Atlantique

L'Humain au coeur des évolutions urbaines

Dernières actualités

 data-srcset
Offre spéciale

Résidence NATURAÉ : Frais de notaire OFFERTS* jusqu'au 31/12/2020 !

En savoir plus
Informations COVID - période de confinement
COVID-19

Informations COVID19 : période de confinement

En savoir plus
emploi :Réspopnsable suivi d'opérations confirmé - Bordeaux
Recrutement

Recrutement : juriste spécialisé(e) en droit de la construction/ urbanisme

En savoir plus

Au cœur de la Nouvelle-Aquitaine, Immobilière Sud Atlantique s’affirme comme le partenaire idéal de l’accession à la propriété de proximité. En signant une Convention avec le Comité Régional Handisport Nouvelle-Aquitaine, nous nous engageons en affichant une citoyenneté et en produisant des projets de construction conçus autour de l’humain.

Immobilière Sud Atlantique partenaire Handisport

Le 19 décembre 2018, Immobilière Sud Atlantique a signé une convention avec le Comité Régional Handisport de Nouvelle-Aquitaine. Cette démarche solidaire a réuni de nombreux acteurs autour d’une logique de partage. «A cette occasion, nous avons pu compter sur la présence de M. Nadalie, président du Comité Régional Handisport Nouvelle-Aquitiane, M. Gravier, vice-président, ainsi que Perle Bouge, la double médaillée paralympique et championne du monde d’aviron », explique le directeur général d’Immobilière Sud Atlantique. « Nous avons également eu le plaisir de recevoir Nicole Durand, présidente du Décastar, à l’origine de ce partenariat. »

Une aventure humaine, collective qui fait bouger les lignes car cette convention 2018-2020 engage Immobilière Sud Atlantique notamment sur le soutien de détection pour les jeunes sportifs et le programme jeunesse favorisant l’accès au sport pour les enfants handicapés. Immobilière Sud Atlantique accompagnera également la sélection régionale de basket en pleine progression et de nombreuses autres manifestations.

Quant au Comité Régional Handisport Nouvelle-Aquitaine, il accompagnera Immobilière Sud Atlantique de son expertise, pour visiter les logements destinés aux personnes à mobilité réduite.

« Nous réalisons des appartements respectant la législation en vigueur, comme tous nos confrères. Cependant notre volonté est d’accompagner au plus près nos clients, notamment en leur proposant des solutions adaptées en fonction des différents handicaps. En associant le Comité Régional Handisport Nouvelle-Aquitaine, aux architectes, aux bureaux d’études et à nos équipes, nous souhaitons faciliter la vie de tous en optimisant l’ergonomie de nos logements et des parties communes. Par nos réalisations adaptées, nous revoyons les codes de la construction standard et favorisons la création de lien social. »

Immobilière Sud Atlantique favorise l’accession à la propriété

Promoteur immobilier et aménageur privé local présent à Bordeaux et à Bayonne depuis plus de 20 ans, Immobilière Sud Atlantique veut être un facilitateur de l’accession à la propriété. Nos collaborateurs sont dédiés à l’opérationnel dans une entreprise où « la vente de biens à destination des accédants à la propriété est notre cœur de métier. Cette volonté est liée à notre histoire mais aussi à nos choix stratégiques », souligne le directeur général.

« Nous privilégions les constructions dans les zones éligibles aux ventes en TVA à taux réduit, passons des partenariats avec les collectivités et personnalisons nos logements selon les attentes de nos clients.

L’accession à la propriété reste un enjeu majeur, notre objectif est d’y répondre ».

Immobilière Sud Atlantique
Notre histoire, nos réalisations : découvrez-nous en détails !