Expositions évènement au Mérignac Photo avec Immobilière Sud Atlantique

Découvrez le Mérignac Photo du 28 septembre au 15 décembre 2019

 

Amateur d’art et soutien d’initiatives locales, Immobilière Sud Atlantique est mécène pour la deuxième fois du Mérignac Photos qui se tiendra du 28 septembre au 15 décembre à la Vieille Église Saint Vincent principalement.

Deux expositions tiendront le haut de l’affiche de cette nouvelle édition : le photographe japonais Ikko NARAHARA et l’artiste bordelais Benjamin JUHEL.

 

Observateur d’un monde caché, le Japonais expose son regard sur la culture japonaise à travers « Exposition japanesque » à la Vieille Église.

Le photographe bordelais Benjamin JUHEL exposera lui sa sélection « Territoires de fictions » pour laquelle il est allé à la rencontre des habitants de Mérignac pour recueillir des anecdotes de ceux qui construisent la ville. Son exposition se tiendra sur l’espace public devant la Vieille Église.

Cette édition du Mérignac Photo 2019 c’est aussi la mise en avant des photographes amateurs à travers le triathlon numérique organisé le samedi 5 octobre, pour lequel 20 photos seront exposées à la Médiathèque la semaine suivante.

 

Infos pratique
Du mardi au dimanche de 14h à 19h

Vieille Église Saint Vincent
Rue de la vieille église

Tram A – Arrêt Mérignac centre