Appartements neufs à Gradignan - BOISEA

 

BOISEA

Gradignan (33)

Du T2 au T4
à partir de
149 000  €

Démarrage des travaux | Fin 2018

logo-boisea-gradignan

 

BOISEA, UN ENVIRONNEMENT  PRIVILEGIE

C’est en périphérie d’une zone boisée classée et à proximité du Parc d’Anduche qui s’étend sur 7 hectares que BOISEA verra le jour… Une résidence de 29 logements seulement, du T2 au T4, répartis dans 7 îlots accueillant en moyenne pour chacun d’eux quatre logements. Ceci afin de permettre à ce nouvel ensemble de parfaitement se fondre dans un quartier exclusivement pavillonnaire. Dans une optique d’harmonie entre réalisation architecturale et environnement naturel présent sur le site, un traitement paysager accompagne les cheminements et les espaces verts. Le traitement des façades a été imaginé dans un objectif de légèreté et de dialogue avec le paysage.

 

«  Une résidence toute en élégance à taille humaine, intimiste ou règne calme et sérénité  » .

 

BOISEA, LA NATURE EN TOUTE INTIMITE

De grands chênes en lisière de la résidence… Ailleurs des magnolias, érables japonais, palmiers et arbres à soie… Un peu plus loin des cèdres et des noisetiers… Ici une ambiance de sous-bois… Partout la nature offre aux résidents la possibilité de profiter d’un maximum de tranquillité et d’intimité. Avec, par exemple, des bosquets plantés pour éviter les vues latérales vers les appartements. Des plantations de feuillus et de conifères viennent également créer une ambiance de parc paysager et donner l’effet d’une clairière où chacun prendra plaisir à se promener.

plan_masse_boisea

Les prestations pour votre confort

BOISEA offre des prestations qui vous séduiront par leur qualité et garantissant un véritable confort. En intérieur vous apprécierez des espaces de vie généreux, de larges ouvertures apportent lumière et clarté dans chaque pièce. Les appartements disposent d’une double, voire une triple exposition par l’intermédiaire d’une ou plusieurs terrasses avec vue sur le parc.

En extérieur vous découvrirez un parc privatif arboré d’une grande diversité végétale déjà présente sur le site. Complété harmonieusement par des plantations de feuillus et de conifères contribuant tous à l’ambiance de cet espace paysager vous offrant tranquillité et intimité.

Norme RT 2012.

Accès privatif sécurisé, ascenseur, optimisation de l’isolation acoustique, local à vélo sécurisé, parking aériens et/ou couverts de pergola bois,…

  • Balcon ou terrasse
  • Carrelage grand format dans les pièces de vie
  • Jardin paysagé partagé
  • Ouvertures panoramiques
  • Parc privatisé